Vous êtes ici » Accueil » Autres actualités Ile Maurice » Arnaud Martin, nouveau président de la MTPA
Autres actualités Ile Maurice

Arnaud Martin, nouveau président de la MTPA

25 janvier 2015

Le Conseil des ministres a avalisé lors de sa réunion hebdomadaire du vendredi 16 janvier la nomination au poste très important pour le tourisme mauricien, d’Arnaud Martin à la présidence de la Mauritius Tourism Promotion Authority.

Une vie dédiée au tourisme à l’Île Maurice


Figure très connue du tourisme mauricien où il a travaillé plus de trente ans, Arnaud Martin a passé ces 25 dernières années chez Sun Resorts qu’il a quitté en juillet 2014 en tant que Chief Marketing Officer. La MTPA ne lui est pas inconnu car il a, pendant plusieurs années, été membre de son conseil d’administration. Toujours partie prenante dans ce secteur d’activités, il a également tenue la présidence de l’AHRIM (Association des hôteliers et restaurateurs de l’île Maurice) en 1996/1997 et 2004/2005, ainsi que celle des conseils d’administration de Solea Vacances (TO français) et de World Leisure Holidays (TO sud-africain) jusqu’en 2014.

Dans un entretien datant du mois de septembre dernier, il déplorait qu’il n’y eût pas assez d’argent pour la promotion du tourisme, que l’accès aérien était toujours problématique et qu’il fallait corriger les stratégies sur les marchés émergents.
Gageons qu’il s’attèlera rapidement à combler ces lacunes entre autres défis !!!


Faire un commentaire