Vous êtes ici » Accueil » Golf à Maurice » Actualités » Au Tamarina Golf Club, le MCB Indian Amateurs Golf Open
Actualités

Au Tamarina Golf Club, le MCB Indian Amateurs Golf Open

25 octobre 2014

Le suspens a tenu en haleine les 58 golfeurs amateurs engagés sur cette compétition jusqu’au bout du troisième tour.

Une compétition validée par la Fédération de Golf Mauricienne


Les 17, 18 et 19 octobre dernier, était organisé, pour la deuxième année consécutive à Tamarina Golf Club, le MCB Indian Ocean Amateur Golf Open (IOAGO). Cette compétition rassemblait quelques 58 golfeurs amateurs en provenance de l’Afrique du Sud, de l’île de la Réunion, de l’île Maurice et de l’Inde. Organisée par la Mauritius Golf Federation ce tournoi porte le label R&A (de la world golf chief institution) qui compte pour le World Amateur Golf Ranking(WAGR).

Un franc succès sportif et convivial

Le palmarès


Hennie Du Plessis, jeune prodige Sud Africain, a arraché la victoire sur un score de 68 coups (4 coups sous le par) au troisième tour.
Chez les femmes, c’est La Réunionnaise Francine Delloye a enlevé le titre chez les femmes avec un score cumulé de 243 coups devant la mauricienne Nathalie Serret.

A reconduire en 2015…


Alain Lenoir, le directeur du Tamarina Golf Club confiait sa satisfaction : « Le tournoi a été un vrai succès. Il y avait une bonne ambiance parmi les golfeurs et la compétition a été passionnante jusqu’à la fin. Les golfeurs ont apprécié l’aspect technique et très relevé du parcours. C’est avec plaisir que nous comptons de nouveau accueillir ce tournoi l’année prochaine, avec plus de golfeurs de l’Inde et de l’Afrique du Sud ».

A suivre donc…


Faire un commentaire