Vous êtes ici » Accueil » Golf à Maurice » Actualités » Golf Channel Cup : les télévisions françaises sur les greens de l’Île (...)
Actualités

Golf Channel Cup : les télévisions françaises sur les greens de l’Île Maurice

20 janvier 2015

La seconde édition de la Golf Channel Cup s’est tenue samedi 17 et dimanche 18 janvier sur le parcours de championnat de l’Heritage Golf Course. A l’initiative de la MTPA et en partenariat avec Air Mauritius, Heritage Resrots et Heritage Golf Club, cette compétition laisse augurer d’une grande année golf à l’Île Maurice.

L’Île Maurice : destination golfique de rêve


Lors d’une conférence de presse signant l’ouverture officielle de la Golf Channel Cup, le Dr Karl Mootoossamy, directeur de la MTPA déclarait que « 2015 sera une année golfique pour l’île Maurice et le trophée du Golf Channel s’insère parfaitement dans la nouvelle dynamique promotionnelle de Maurice sur le marché français. Au-delà de cette compétition, ce tournoi marque le lien d’amitié entre l’Office du Tourisme de Maurice et les grands médias de France. Elle permettra de mieux faire découvrir les multiples facettes de l’Île Maurice dont l’interculturel, l’hospitalité et les valeurs des hôtels de Maurice.  »

Les célébrités des plus grandes chaines françaises présentes à Maurice


8 équipes composées chacune d’un directeur de golf de l’île, d’un joueur professionnel mauricien et d’un invité VIP se sont amicalement affrontées sur les greens de l’Heritage Golf Club. Parmi ces célébrités étaient présents

  • Jean-Christophe Texier, présentateur des Z’amours sur France2 et humoriste,
  • Charles Bietry, Directeur Sports de Canal Plus,
  • Lionel Chamoulaud, Rédacteur en Chef sport sur France2,
  • Philippe Candeloro, Champion Du Monde en Patinage Artistique,
  • Arnaud Julien, Présentateur de l’info sur TF1,
  • Michel Dhrey, de France 3,
  • M. Denino, de Golf Channel,
  • Jean-Michel Fava, Directeur General d’AB Production
  • Cyril Derache, Directeur Marketing d’AB Production.

Certains d’entre eux ont apporté leur contribution à la valorisation de la destination. De courtes vidéos de 4 minutes, filmées lors de la compétition seront diffusées sur RTL9, Escales, Chasse et Pèche et Golf Channel.
Un joli coup de pub pour le golf à l’Île Maurice.


Faire un commentaire