Vous êtes ici » Accueil » Golf à Maurice » Actualités » Le golf du Saint Géran, clap de fin.
Actualités

Le golf du Saint Géran, clap de fin.

14 février 2017

Le célèbre palace le Saint Géran, hôtel 5 étoiles mauricien fait peau neuve

Le Saint Géran a fermé ses portes en Janvier 2017 pour entreprendre une rénovation d’envergure qui va durer plus d’un an, mais qui va malheureusement contraindre à la disparition du parcours de golf 9 trous.

Le groupe One & Only a pris cette décision estimant que le Saint Géran est idéalement situé à proximité immédiate de 4 parcours de golf et peut donc continuer à proposer à ses clients une offre golf attractive :
- Le Links Golf Course,
- Le Legend Golf Course,
- L’Île Aux Cerfs Golf Course,
- Le Four Seasons Golf Course Anahita.

Le Golf 9 trous du Saint Géran

Dessiné par Gary Player, le Parcours de Golf 9 trous du Saint Géran disposait de larges fairways planté de Kikuyu, le gazon tropical. Situé au bord du lagon, il était relativement plat et entouré d’un parc de plus de 5000 cocotiers.

Ces 9 trous étaient très agréables à jouer par tous temps, mais par grand vent, ils devennaient redoutables, notamment les plus exposés : les balles pouvaient faire un angle de 90° par mauvais temps et on pouvait se retrouver facilement en grande difficulté.
Alliant technique et détente, dans une ambiance conviviale, le Parcours de Golf Saint Géran permettait aux initiés, de se lancer des défis et aux débutants, de perfectionner leur jeu.
Ce parcours était très sympa à jouer y compris si l’on ne résidait pas sur place à l’hôtel Saint-Géran. C’était même une adresse à retenir si vous résidiez côte Est et que vous ne vouliez bloquer qu’un créneau de 2 heures dans votre journée pour taper la balle …

L’avenir du Saint Géran

Vous pourrez obtenir plus d’informations sur le devenir du Saint Géran et mieux comprendre la décision du groupe One & Only en retrouvant l’interview de Jean- Gabriel Peres, CEO du groupe Kezner propriétaire de One and Only, par défimedia.

Pour en savoir plus.


Faire un commentaire