Vous êtes ici » Accueil » Golf à Maurice » Actualités » Les travaux du golf de Mont Choisy progressent au Nord de l’Île (...)
Actualités

Les travaux du golf de Mont Choisy progressent au Nord de l’Île Maurice

19 novembre 2015

Il y a du mouvement autour du futur golf de Mont Choisy au Nord de l’Île Maurice. Les curieux étaient accueillis les 14 et 15 novembre sur le site en construction et le golf lounge est ouvert depuis peu afin de renseigner les golfeurs.

Le futur golf de championnat du Nord de l’Île Maurice

Le seul parcours de golf 18 trous au Nord de l’île Maurice

Les promoteurs du Parc de Mont Choisy ont souhaité convertir l’espace vert de 250 arpents en parcours 18 trous. Seul golf au Nord de l’Île Maurice, Mont Choisy garantira une qualité de vie des plus agréable aux résidents. Le tracé du parcours s’intègre dans les paysages très variés de cette ancienne propriété familiale.

Le golf de Mont Choisy dessiné par Peter Matckovich

Ancien golfeur professionnel qui a joué aux côtés de champions tels que Jack Nicklaus et Gary Player, Peter Matkovich s’est reconverti à la fin de sa carrière de joueur. Il dessine ses parcours de golf guidé par son souci de « demeurer à l’écoute de la terre ». Et jusqu’à présent, cette démarche lui a plutôt réussi. Le golf de Mont Choisy devrait devenir un parcours emblématique et l’un des plus prestigieux à l’île Maurice.

Du « buzz » organisé autour de l’avancement des travaux de Mont Choisy

En attendant l’ouverture du golf prévue en Août 2017dans le Nord de l’Île Maurice …

Le golf Lounge

Le Golf lounge a ouvert ses portes au centre commercial de Mont Choisy. Le lieu a pour mission de vendre les dernier membership et renseigner les « déjà membres ».

Le premier événement golf

Les 14 et 15 novembre les membres, résidents et vacanciers pouvaient s’essayer au golf sur un petit par 3 pour une mise en bouche ...
L’ambiance et décontraction étaient au rendez vous.

Nous vous tiendrons informés de l’avancement des travaux de Mont Choisy, seul golf du Nord de l’Île Maurice.


Faire un commentaire