Vous êtes ici » Accueil » Golf à Maurice » Destination 100% Golf » L’hôtel Tamarina n’a rien a envier aux grands complexes hôteliers
Destination 100% Golf

L’hôtel Tamarina n’a rien a envier aux grands complexes hôteliers

22 novembre 2011

Partie en octobre dernier à l’Ile Maurice, l’équipe golfmaurice.com a eu le plaisir de visiter l’hôtel Tamarina Golf&Spa. Un écrin empreint de charme et de simplicité à découvrir d’urgence lors de votre prochain séjour golf.

Situé sur la côte ouest de l’île Maurice, le Tamarina Hôtel Golf&Spa est une très belle surprise pour les golfeurs ne souhaitant pas résider dans les grands complexes Golf Resort. En effet, doté de 50 chambres et de 12 villas, cet hôtel 4 étoiles propose une ambiance chaleureuse et conviviale.

Loin du luxe ostentatoire des hôtels haut standing de l’île, le Tamarina Hôtel Golf&Spa vous proposera des chambres très confortables avec vue sur la mer.

D’un coup de golfette, vous pourrez vous retrouver sur le parcours de golf 18 trous du Tamarina Golf Course conçu par l’architecte Rodney Wright. Long de 6 800 mètres Par 72, ce green est très technique et un handicap de maximum 36 est requis.


Découvrez sans plus tarder le Tamarina Hôtel Golf&Spa lors de votre séjour golf à l’île Maurice et sur Golfmaurice.com


Faire un commentaire