Vous êtes ici » Accueil » Golf à Maurice » Destination 100% Golf » MTPA/ Air Mauritius Golf Channel Trophy
Destination 100% Golf

MTPA/ Air Mauritius Golf Channel Trophy

8 mai 2013

Extrait de l’article paru dans "Ile en Ile MAG"

La MTPA organise en partenariat avec Air Mauritius et le Touessrok, le "MTPA/ Air Mauritius Golf Channel Trophy". Cette première aventure réunira tous les golfeurs locaux et mettra en avant ce segment comme l’axe principal de promotion pour la destination. Le golf, un véritable atout touristique pour l’île Maurice.

Le directeur de la MTPA, le Dr. Karl Mootoosamy affirme que cet événement sera un atout pour mettre Maurice sur la carte mondiale. « Nous avons voulu réunir la grande vitrine golfique pour ce grand projet et nous voulons faire parler de Maurice, mais aussi de ses beaux parcours de golfs dans les pays émergents notamment la Chine ou encore l’Inde. » Le Dr. Karl Mootoosamy souligne l’opportunité de placer le segment Golf en avant et d’en faire un outil de communication et de promotion pour la destination à travers les grandes chaines de medias internationaux et lors des salons internationaux du tourisme.

A travers cette compétition, plus de 300 spots publicitaires sur le Golf et la destination seront diffusés pendant un an sur les chaines satellitaires comme le Golf Channel ou encore Voyages Escales. Des séquences de 5 minutes seront également diffusées, ce qui mettrait en avant les caractéristiques de chaque parcours de golf de l’île Maurice.

Le MTPA/ Air Mauritius Golf Channel Trophy se déroulera le 25 et le 26 avril prochain sur le parcours de Golf du Touessrok, à l’île aux Cerfs. Le tournoi réunira 8 groupes composés de 16 golfeurs (professionnels et amateurs) de l’île Maurice notamment de Legends, Links, Touessrok, Anahita, Tamarina, Bel Ombre, Paradis et Saint Géran.

Pour la première édition, le tournoi sera axé sur Maurice uniquement et en 2014, il compte s’ouvrir sur l’océan indien.


Faire un commentaire