Vous êtes ici » Accueil » Golf à Maurice » Les événements » Le Mauritius Golf Master at Anahita sur les greens de l’Île Maurice
Les événements

Le Mauritius Golf Master at Anahita sur les greens de l’Île Maurice

1er novembre 2016

La 7ème édition du Mauritius Golf Master at Anahita, vient de démarrer. Une semaine de golf de haut niveau avec un tournoi professionnel agrémenté de deux Pro-Am. Véritable fête du golf pour les amateurs et les pros qui partageront des parties exceptionnelles.

Le programme de cet événement

Ce tournoi se déroule sur deux tours en alliance et un tour final ouvert au public. Les joueurs professionnels invités sont issus de 3 circuits professionnels différents :
- European Tour,
- Sunshine Tour,
- Asian tour.

Les pros s’affronteront sur 3 tours, les 2, 3 et 4 décembre.
Le 1er et le 2ème tour se disputeront en alliance (chaque pro jouera en duo avec un amateur) et le 3ème tour se disputera en individuel.

Véritable fête du golf pour les joueurs amateurs qui partageront leur passion du golf sous le soleil de l’île Maurice à l’occasion de parties exceptionnelles en jouant en Alliance (un pro et un amateur) et en Pro-Am (un pro et 3 amateurs) .
Les deux Pro-Am :
- Bank One Pro-Am sur le golf d’ Ananhita, le 30 novembre 2016.
- Long Beach Golf & Spa Resort sur le golf de l’Île aux Cerfs, le 1er décembre 2016.

Le programme complet de l’épreuve

Les sportifs de renom qui parrainent ce tournoi de l’Île Maurice

Les deux parrains de l’épreuve cette année sont le footballeur Laurent Blanc et le rugbyman Fabien Galthié.

Laurent Blanc et Fabien Galthié, deux icônes du sport français, partageront la semaine du Mauritius Masters Golf at Anahita.
Surnommé « le Président », Laurent Blanc représente l’âge d’or du football français. Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 et du Championnat d’Europe en 2000, il a évolué dans les plus grands club tels que le FC Barcelone, l’Inter de Milan ou Manchester United. Entraîneur à succès avec les Girondins de Bordeaux, l’Équipe de France puis le Paris Saint Germain, le cévenole a toujours cherché à allier efficacité et élégance lorsqu’il était joueur ainsi qu’avec ses équipes. Nul doute que sa technique golfique et son expérience du très haut niveau en feront un partenaire de choix tout au long de la semaine.

Capitaine du XV de France de rugby, entraîneur de Montpellier, consultant vedette à la télévision... Fabien Galthié est une figure incontournable du rugby mondial et un modèle pour toute une génération. Il aura à cœur de prouver que le rugby et le golf partagent des valeurs communes de respect, de concentration et de précision. Meneur d’hommes mais aussi fin technicien, l’ancien demi de mêlée, compte à son palmarès un titre de champion de France en 2002 – 2003, trois Grands Chelems (1997, 1998 et 2002) et une finale de Coupe du Monde.
" Source communiqué de presse Mauritius Golf Master At Anahita.“

les parcours de golf de cette semaine de golf

Le Four Seasons at Anahita, plus d’informations

L’île Aux Cerfs Golf Club à découvrir


Faire un commentaire