Vous êtes ici » Accueil » Golf à Maurice » Les événements » Et si on jouait un Pro-Am en décembre à Maurice ?
Les événements

Et si on jouait un Pro-Am en décembre à Maurice ?

30 septembre 2011

Chez nous, les parcours de golf seront peut être blanchis par la neige, et nous serons emmitouflés dans nos tenues de pluie, avec nos moufles et nos chaufferettes sur les greens …

A l’île Maurice, ce sera le plein été !Nous serons sur les greens du Touessrok Golf Course et sur les plages du Long Beach.

Et oui, il n’y a pas photo et en ces temps mouvementés, il faut pouvoir « décrocher » et aller faire un tour au soleil. Le Standard Bank Mauritius Open (SBMO) est un événement prestigieux ouvert aux joueurs amateurs et aux Pros.

Deux possibilités s’offrent à vous : vous inscrire en individuel ou voir avec son Pro préféré pour engager « une équipe de choc » dans votre club et vous organisez un séjour golf inoubliable sur l’Ile.

Vous côtoierez peut être, comme l’année dernière, Gregory Havret, Gregory Bourdy ou Raphaël Jacquelin.

Côté golf, au programme entre le 11 et 17 décembre 2011 :

- 12 décembre : repérage au Touessrok Golf Course
- 13 et 14 décembre : 2 tours - Formule Pro-Am (Long Beach/Air Mauritius Pro-Am)
- 15 et 16 décembre : 2 tours intégrés au SBMO Open (les Pros participant sont issus du European Tour, Senior Tour, Challenge Tour, Sunshine Tour, Laides Tour et de l’Alps Tour)

Côté vacances et soleil : le confort et les plages du nouvel hôtel 5 étoiles de l’île Maurice : Le Long Beach

Ce fabuleux programme est au prix incroyable de 350€/jour. D’accord, le voyage golf est à rajouter mais plaisanterie à part, ce budget pour une telle compétition est réellement incroyable ! Pour information, la période n’est pas la plus chère de l’année pour ce qui est du séjour et du vol. Votre agence de voyage habituelle pourra vous le confirmer !

Golfmaurice.com vous proposera un package par joueur individuel ainsi que des conditions spécifiques pour les Pros souhaitant engager une équipe.

Plus d’informations sur notre portail Golfmaurice.com dans notre rubrique « événement »

Faire un commentaire