Vous êtes ici » Accueil » Golf à Maurice » Les événements » Iron Golf Tour Île Maurice, Le voyage de golf ultime !
Les événements

Iron Golf Tour Île Maurice, Le voyage de golf ultime !

13 janvier 2014

Ne cherchez plus, voici l’événement golf hors norme ! L’Iron Golf Tour Mauritius est une compétition de golf qui sort de l’ordinaire et qui vous propose de jouer tous les golfs 18 trous de l’ïle Maurice. Seul le golf historique situé à l’intérieur de l’ile (le Gymkhana) échappe à cette épreuve ...

Un voyage golf à Maurice inédit

Durant ce séjour golf, organisé du 21 mars au 2 avril, les golfeurs vont se mesurer à tous les parcours 18 trous de l’Île Maurice. Pour leur permettre de reprendre haleine, un jour de repos est programmé tous les deux parcours. Le rythme est donc à la mesure de tous les profils de joueurs, et les accompagnant(e)s sont les bienvenus pour profiter de ces vacances ... en couple !

D’Ouest en Est, découverte des golfs de l’Île Maurice

Pour plus de confort, le séjour golf démarre côte Ouest pour jouer trois golfs (Tamarina Golf Club, Le Paradis Golf Club, et le Heritage Golf Club), puis se poursuit côte Est pour affronter les quatre autres golfs de Maurice : Links et Legend Golf Courses, Four Seasons Golf Club at Anahita, et bien sur le Touessrok Golf Course.
La Pirogue 4* accueillera les équipes durant les 4 premiers jours, Le Long Beach 5* recevra les participants pour la fin du séjour.

Au programme : détente et farniente

Les non golfeurs ne sont pas laissés pour compte pendant ce voyage golf, et un programme est prévu pour les accompagnant(e)s.
Les départs des compétitions se font tôt le matin, permettant ainsi l’après midi de profiter de l’Île Maurice à un rythme "vacances". Durant ce séjour "Iron Golf Tour", 5 journées sont programmées sans golf.

De la bonne humeur avant tout pour cette compétition de golf

l’esprit "golfeur bon vivant" est le fil conducteur de ce Trophée. Si la saine émulation et l’esprit de compétition sont présents, la bonne humeur est indispensable. Cuisine mauricienne accompagnée de dégustations de vin durant les soirées, activités aquatiques : plongée, catamaran ; excursions dans l’Ile, ... ou farniente sur les transats de plage et de piscine, font également partie intégrante du challenge !
Changez radicalement des voyages de golf habituels qui proposent systématiquement de jouer un seul et même parcours, et ne penser que golf ...et optez pour l’Iron Golf Tour Mauritius.
Prenez connaissance du programme et bloquez ces dates pour bien démarrer la saison de golf à la sortie de l’hiver !


Faire un commentaire