Vous êtes ici » Accueil » Golf à Maurice » Les événements » Jérôme LANDO CASANOVA remporte le Mauritius Golf Masters at Anahita (...)
Les événements

Jérôme LANDO CASANOVA remporte le Mauritius Golf Masters at Anahita 2016

5 décembre 2016

La 7ème édition du Mauritius Golf Master at Anahita se termine avec la victoire de Jérôme LANDO CASANOVA. Prenant la tête du tournoi dés le 1er tour, le joueur français c’est adjugé la victoire en terminant à un total de -9.

Le Mauritius Golf Master at Anahita 2016, une victoire française

Jérôme LANDO CASANOVA a remporté le tournoi, succédant à l’anglais Max ORRIN, double tenant du titre après ses victoires en 2014 et 2015.

Avec un 3ème tour, réservé aux seuls joueurs professionnels, le parcours du Four Seasons Golf Club at Anahita a réservé un finish haletant avec 2 joueurs se partageant la tête au départ du trou n° 16.
Eric Dubois revenu à égalité de Jérôme Lando Casanova, fait un double boggey sur ce par 4 suite à un drive hors limite permettant au co-leader d’assurer un par pour prendre une confortable avance de deux coups qu’il gardera jusqu’au 18 et s’adjuge le tournoi avec un score total de -9.

Eric Dubois termine à la seconde place de cette 7 édition du Mauritius Golf Master 2016 avec un total de -7, Niclas Fasth complète le podium à -6.


Faire un commentaire