Vous êtes ici » Accueil » Golf à Maurice » Les événements » Jeunghun Wang remporte L’AfrAsia Bank Mauritius Open
Les événements

Jeunghun Wang remporte L’AfrAsia Bank Mauritius Open

18 mai 2016

Le jeune sud-coréen Jeunghun Wang marque l’histoire du golf international à Maurice ce mois de mai en remportant l’AfrAsia Bank Mauritius Open sur le magnifique parcours du Four Seasons at Anahita.

Jeunghun Wang gagnee l’AfrAsia Bank Mauritius Open 2016

Ce jeune prodige sud-coréen a réalisé un rare doublé sur les greens du Four Seasons at Anahita en remportant l’AfrAsia Bank Mauritius Open, une semaine après sa victoire lors du Trophée Hassan II autre tournoi professionnel.
Ces victoires qui s’enchainent à une semaine font du jeune Wang le deuxième joueur à réussir cet exploit, après Rory Mcllroy en 2014.

Les ambitions de ce jeune golfeur à l’Île Maurice

Extrêmement heureux après sa victoire, il a proclamé : « J’espère maintenant que je vais pouvoir signer une troisième victoire consécutive, mais la semaine prochaine je vais jouer dans un tournoi vraiment difficile en Irlande. Je vais y jouer pour la première fois, donc je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Bien entendu j’aimerais aussi aller aux Jeux Olympiques. C’est dingue, je n’y pensais même pas la semaine dernière. Ce sera un honneur de représenter mon pays à Rio ; il va sans dire qu’il va falloir vraiment bien jouer pour assurer la qualification ».

Souhaitons lui que tout ceci se réalise !

Le site de l’AfrAsia Bank Mauritius Open


Faire un commentaire