Vous êtes ici » Accueil » Golf à Maurice » Les événements » L’AfrAsia Open, votre prochain voyage golf à l’Île Maurice
Les événements

L’AfrAsia Open, votre prochain voyage golf à l’Île Maurice

26 septembre 2014

Les fairways de l’Heritage Golf Club accueilleront en mai prochain durant 4 jours l’AfrAsia Bank Mauritius Open, premier tournoi de golf Tri-Tours. Du beau spectacle en perspective !

LE tournoi de golf de l’Île Maurice


Ils seront 138 golfeurs dont 40 professionnels à prendre place sur les tees de départ de l’Heritage Golf Club pour ce tournoi sur 72 trous disputé en formule stroke-play. Considéré par la grande chaîne d’info CNN comme l’un des 10 meilleurs parcours du continent africain, l’Heritage Golf Club accueillera ce trophée d’envergure.
Les résultats obtenus seront comptabilisés pour l’Ordrer du Mérite, le Classement Mondial par Point, la Race to Dubai et l’Investec Cup.
Tous les fans de la petite balle blanche sont attendus du 7 au 10 Mai 2015 pour ce Tri-Tour qui s’annonce passionnant.

L’Île Maurice s’affirme en tant que destination « voyage Golf »

L’organisation de ce tournoi conforte l’Île Maurice dans son objectif de destination voyage golf. Outre le fait d’apprécier à sa juste valeur le parcours de l’Heritage Golf Club, les golfeurs prendront le temps, lors de ce voyage, de visiter Maurice. La couverture médiatique de ce tournoi permettra également de faire découvrir le pays à l’échelle mondiale.

Christophe Curé, président de la Mauritius Golf Federation, a spécifié que c’était un honneur pour Maurice d’accueillir un évènement d’une telle envergure : "C’est un tournoi à dimension mondiale. C’est une aubaine pour l’île car cela permettra encore plus à ce sport de se développer et que le monde entier ait l’œil fixé sur nous", a-t-il fait ressortir.
Karl Mootoosamy, directeur de la MTPA, est d’avis que l’AfrAsia Bank Mauritius Open ne contribuera pas uniquement au développement du sport à Maurice mais aussi à mettre en avant la beauté du pays. "Maurice est la destination idéale pour les étrangers. Nous sommes prêts à faire bénéficier aux golfeurs ainsi qu’aux fans l’hospitalité du peuple mauricien. C’est un évènement planétaire", a-t-il conclu.
Golfeurs de toute provenance, bloquez d’ores et déjà vos dates et prévoyez ce voyage golf vers l’Île Maurice, ses greens et paysages merveilleux !


Faire un commentaire