Vous êtes ici » Accueil » Golf à Maurice » Les événements » La Bacchus Cup île Maurice, une parenthèse dans le temps appréciée de tous (...)
Les événements

La Bacchus Cup île Maurice, une parenthèse dans le temps appréciée de tous !

13 décembre 2013

Les participants à la Bacchus Cup 2013 ont retrouvé, sans grand enthousiasme, l’hiver de l’hémisphère Nord !

Ce voyage golf a répondu à toutes les attentes et fut comme promis, tout à la fois dense et dépaysant.

Les 4 parcours de l’île : le Touessrok Golf Course, le Four Seasons Golf Club at Anahita, le Links Golf Course et le Héritage Golf Club, ont vu s’affronter en toute convivialité et « franche rigolade » des équipes souhaitant en démordre.
Les bouteilles de vins sélectionnées par Lowin, le sommelier émérite du Long Beach, ont été dégustées et appréciées à leur juste valeur. Chacun en redemandant et prenant des notes espérant bien pouvoir trouver ces nectars de retour en France.

Le Long Beach, fleuron 5* de la chaine Sun Resorts, n’a pas failli à sa réputation et ses équipes nous ont réservé un accueil chaleureux et attentionné.

Un séjour que nous vous invitons à tester et apprécier en 2014.
Mais d’ici là, prenez connaissance du programme de l’Iron Golf Tour organisé fin mars qui fait la part belle au GOLF à l’ÎLE MAURICE, vous permettant de découvrir et d’apprécier en un voyage tous les parcours 18 trous de la destination.

Les inscriptions sont ouvertes, alors un conseil d’ami golfeur, ne tardez pas ...


Faire un commentaire