Vous êtes ici » Accueil » Golf à Maurice » Les événements » Les résultats du Bank One Pro-Am qui s’est joué mercredi à Maurice
Les événements

Les résultats du Bank One Pro-Am qui s’est joué mercredi à Maurice

1er décembre 2016

C’est l’équipe menée par le jeune français Clément Berardo qui remporte le Bank One Pro-Am. Accompagné par l’ex footballeur international Laurent Blanc, parrain du MGM at Anahita cette année, ce jeune pro est à surveiller…

Clément Berardo, un pro de golf à surveiller

Mercredi 30 novembre marquait l’ouverture officielle du Mauritius Golf Master avec le 1er Pro-Am joué sur Anahita. Les amateurs qui y participaient ont salué de façon unanime la qualité de ce parcours de golf mauricien et de son entretien qui en font un lieu d’exception pour les golfeurs de tous niveaux.

Clément Berardo fait partie des favoris du tournoi. Repéré en tant que grand espoir du golf mondial et joueur brillant du Tour Européen cette saison, il n’a pas attendu pour se faire remarquer cette semaine. Il sort vainqueur du Bank One Pro-Am disputé ce mercredi au Four Seasons at Anahita, accompagné des amateurs de l’équipe CANAL+ : Razia CURRIMJEE, Ian ESPITALIER NOEL et Laurent BLANC l’un des deux parrains du tournoi. Ils s’imposent sur un score de 126 en net, et remportent également le classement en brut.

Le podium du Pro-Am mauricien Bank One

- 1er : Clément Berardo accompagné de Razia Currimjee, Ian Espitalier Noel et Laurent Blanc sur un score de 126
- 2nd : François Calmels accompagné de Michel Moreau, Nathalie Serret et Daryl Csismadia sur un score de 126 également
3ème : Antoine Shwartz (France) accompagné de Alexandre Labetoule, Yan Le Provot et Yohann Tireau avec un score de 127.
Prenez connaissance de l’intégralité du palmarès en suivant ce lien !


Faire un commentaire