Vous êtes ici » Accueil » Golf à Maurice » Les événements » MCB épreuve de l’European Senior Golf Tour à Maurice remporté par (...)
Les événements

MCB épreuve de l’European Senior Golf Tour à Maurice remporté par Montgomerie

2 janvier 2016

Colin Montgomerie remporte le MCB Tour Championship 2015 ultime étape de la saison de l’European Senior Tour. Il a également assuré le spectacle sur le parcours de golf Legend Belle Mare Plage à l’Île Maurice.

MCB : dernière compétition de golf de l’année à l’Île Maurice

Cette ultime épreuve de l’European Senior Tour a vu le triomphe de Colin Montgomerie. Le Champion qui a dominé cette saison à rayonné sur les fairways du Legend parcours de golf du Constance Belle Mare Plage. L’Ecossais a offert du très beau spectacle tout au long de la compétition. Il termine avec une carte de 201 (15 sous le par) devançant Le sud-africain David Frost, deuxième avec une carte de 204 (12 sous le par). Paul Eales et Christophe Williams terminent ex-aequo en troisième place.

Colin Montgomerie vainqueur du MCB Tour Championship 2015

2015 aura été l’ année de Montgomerie. Il a été sacré meilleur joueur de l’Ordre du Mérite de l’European Senior Tour et a reçu le prestigieux John Jacobs Trophy pour la deuxième année consécutive.
Après sa victoire, le champion a déclaré : « C’est un honneur pour moi de remporter pour la première fois le MCB Tour Championship et d’avoir conservé le John Jacobs Trophy. Lors de l’édition 2014, j’avais terminé à la sixième place. Je tiens à saluer le travail assidu des organisateurs qui ont œuvré afin que ce tournoi soit une réussite. Je félicite également l’équipe du golf du Constance Belle Mare Plage qui a réalisé un travail remarquable sur le parcours du Legend. C’est gratifiant de pouvoir s’illustrer sur un parcours aussi exceptionnel que celui-ci. J’ai hâte de revenir l’année prochaine pour défendre mon titre. »

La vidéo du trou en 1 réalisé par Colin Montgomerie

Colin Montgomerie, a réalisé l’exploit d’un trou en un sur le numéro 17 du parcours du Legend. A l’issue de ce deuxième journée, Montgomerie prenait la tête de cette épreuve de l’European Senior Tour devant David Frost.
voir la vidéo de l’exploit !


Faire un commentaire