Vous êtes ici » Accueil » Golf à Maurice » Paroles de golfeurs » Visite d’une Legend
Paroles de golfeurs

Visite d’une Legend

25 novembre 2011

Bien que nous ne séjournions pas à l’hôtel Constance Belle Mare, le directeur du golf, Monsieur Sébastien Pilot, a accepté de nous ouvrir les portes de son parcours de golf le « Legend ». L’équipe Golfmaurice.com l’en remercie.

Ce parcours, réputé difficile, est à découvrir absolument lors de votre prochain séjour golf sur l’île. Il est connu pour les trophées et Pro-Am qu’il accueille régulièrement : le MCB Open par exemple.

Mais il gagne également à être connu car il est totalement différent des autres golfs de l’île Maurice. Techniquement, il est comme tout « vieux parcours » (attention, c’est un compliment car il est en parfait état !) dessiné à l’ancienne, farways étroits, petits greens techniques, le tout à travers des espaces boisés et de nombreux plans d’eaux.

Un golf où le joueur moyen retrouvera le plaisir de ne sortir que ses fers. Il faut placer la balle pour le coup suivant ! Sur le plan de l’esprit et de l’atmosphère, on y retrouve l’ambiance des grands clubs de golf. Tout y est marqué par l’histoire et l’esprit golf presque « façon St Andrews ». Photos et trophées au mur, vestiaires et Club House sentent bon le « golf à l’anglaise ».

Une visite et une découverte très sympathiques, à recommander à tout golfeur aimant la diversité et le challenge.

Nous y reviendrons

L’équipe Golfmaurice.com


Faire un commentaire