Vous êtes ici » Accueil » Parcours de golf 18 trous à Maurice » Avalon golf Estate » Inauguration du neuvième parcours de golf 18 trous de l’Île Maurice (...)
Avalon golf Estate

Inauguration du neuvième parcours de golf 18 trous de l’Île Maurice !

15 décembre 2015

Le Avalon Golf Estate, a ouvert ses greens le 11 décembre à une vingtaine d’équipes qui se sont amicalement affrontées sur ses nouveaux greens.

Une compétition en guise d’inauguration de ce nouveau golf à Maurice

Cette compétition à laquelle j’ai participé, s’est déroulée dans des conditions météos idéales. Un beau soleil mais pas trop brulant, inondait de ce parcours de golf idéalement positionné au Sud de l’Île Maurice.

Un nouveau golf mauricien séduisant et prometteur

Ce parcours de golf se fond dans les montagnes de Bois Chéri et offre une vue magnifique sur le Sud de l’Île Maurice mais surtout sur le lagon de Blue Bay.
Un magnifique golf, qui de prime abord paraît assez simple mais qui cache quelques pièges, entre autre des bordures fatales pour les balles le long de certains fairways (ça sent le vécu !).
Je retiendrais de ce premier parcours :
- le trou N°16, un par 5 splendide avec un passage de rivière délicat,
- le trou n°17, un par 4 très court, idéal pour un birdie voire un eagle et qui devrait permettre d’avoir le sourire en arrivant au clubhouse,
- le trou N°7, un par 3 assez impressionnant avec passage d’une ravine et un bunker judicieusement placé devant le green. A attaquer obligatoirement !

Une belle journée qui se termine en beauté

Après la compétition, Dale Hayes nous a gratifié d’un clinic et nous a montré l’étendue de son humour.
Cette journée sans fausse note s’est terminée par une la remise des prix en version cocktail 5* servi dans le magnifique club house de l’Avalon Golf Estate.

Un très beau parcours, un club house de premier choix, une équipe très très motivée, une belle recette pour ce golf à qui l’on souhaite un beau succès et que je vous conseille de découvrir.

Jean Philippe Goix en direct d’Avalon golf Estate.


Faire un commentaire