Vous êtes ici » Accueil » Parcours de golf 9 trous à Maurice » Pitch & putt et golfs 9 trous de l’Île Maurice
Parcours de golf 9 trous à Maurice

Pitch & putt et golfs 9 trous de l’Île Maurice

21 octobre 2016

Pour une autre approche golfique de l’Île Maurice et quel que soit votre niveau de jeu, ne manquez pas de découvrir les 4 pitch & putt et parcours 9 trous de la destination.

Les pitch & putt et parcours de golf 9 trous de l’Île Maurice

Débutant ou golfeur émérite, les pitch & putt ou 9 trous mauriciens sont de véritables golfs qui permettent d’éprouver son niveau de jeu pour les joueurs confirmés ou de débuter sur des parcours en application de ses leçons pour les néophytes.
Les 4 parcours sont idéalement répartis sur l’île, vous permettant de découvrir les paysages côtiers mais également les panoramas vallonnés du centre de Maurice.

Le Dodo Club

Plus vieux golf de L’île Maurice créé en 1950, le Dodo Club est un golf privé dont les membres sont essentiellement mauriciens. Toutefois il demeure accessible aux joueurs à un index.
Assez technique, les fairways sont vallonnés et les roughs boisés.
Le parcours déroule ses pièges sur plus de 3300 mètres et offre 7 par 3 et 2 par 4.

Le descriptif de ce parcours

Le Maritim Golf Club

A l’heure actuelle, le Maritim Golf Club est le seul parcours situé au nord-ouest de l’Ile aux portes de Grand Baie. Les 9 trous s’étendent au bord de la baie des Tortues, dans un parc de 25 hectares de palmiers et de fleurs.
Les pentes et élévations de ce pitch & putt offrent une grande variété de coups.

Le descriptif de ce parcours

Le Saint-Géran

Ce 9 trous créé par le célèbre joueur Gary Player, est un véritable bijou avec une vue magnifique sur le lagon, mais attention au vent lorsqu’il s’invite à votre partie.
Ce golf est parfaitement intégré dans les jardins du célèbre palace Le Saint Géran. Ce par 33 dispose de grands et difficiles greens ombragés par les cocotiers.

Le descriptif de ce parcours

Le Shandrani Golf

Parcours le plus court de Maurice (764 mètres), ce golf est un véritable pitch & putt. Il plaira aux débutants avec sa longueur et exigera beaucoup d’attention aux initiés car pour le scorer il ne faut pas tomber dans les nombreux pièges, bunker et végétation de bord de mangrove.
Idéalement situé à 100 mètres de l’hôtel Shandrani Resort & Spa, vous pourrez concilier ce parcours par 29 et une détente bien méritée.

Le descriptif de ce parcours


Faire un commentaire